Votre contrat obsèques avec les pompes funèbres Renaud-Belot

Nous collaborons avec l’organisme FAPE Obsèques lors de la souscription de contrats obsèques. Ce partenariat nous permet de proposer des contrats de prévoyance adaptés et personnalisés.

Nos conseillers funéraires sauront parfaitement vous conseiller et vous guider dans le choix de votre contrat de prévoyance obsèques. Un contrat obsèques permet d’établir précisément l’ensemble de vos volontés, épargnant ainsi à vos proches l’organisation et le financement de vos obsèques.

Aucun frais n’est à prévoir suite à la souscription du contrat !

Pompes funèbres

Un contrat obsèques ? Souscrivez dans nos agences de
Saint-Romain-de-Benet, Cozes, Saujon…

Souscrire à un contrat obsèques vous permet de financer au préalable l’organisation des obsèques. Ensemble, nous définissons un contrat détaillé et personnalisé vous permettant ainsi, le jour de la signature de votre prévoyance obsèques, de connaître réellement le financement exact. Lors de la souscription du contrat, nous établissons ensemble les différents choix : inhumation, crémation, cercueil, monument funéraire, articles funéraires, cérémonie religieuse ou civile… Vos obsèques sont définies précisément et selon vos volontés.

Différentes solutions de paiement adaptées à vos besoins vous seront proposées.

Pompes funèbres
Questions/Réponses à propos du contrat obsèques

Questions/Réponses à propos du contrat obsèques !

J’aimerais modifier mon contrat, est-ce possible ?

Oui, les termes de votre contrat obsèques sont modifiables à tout moment dès sa souscription.

Où va l’argent versé pour mon contrat ?

Selon la loi, le montant d’un contrat obsèques doit être placé sur un contrat d’assurance-vie auprès d’une compagnie d’assurances dont les fonds sont garantis.

Une personne peut-elle bénéficier du montant du contrat obsèques ?

Grâce au contrat obsèques, vous vous assurez que le capital sera investi dans l’organisation des obsèques. Selon le type de contrat obsèques, vous pouvez toujours désigner une personne bénéficiaire : conjoint, enfants, proches…

Est-ce que les conditions de l’âge ou de l’état de santé sont prises en compte ?

Chaque souscription à une assurance prévoyance est adaptée en fonction de votre état de santé ainsi que de votre âge.